EMBALLAGE :
Les frais de port qui sont à la charge du client comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande, nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles.
Pour optimiser une livraison en excellent état, les colis sont surdimensionnés et protégés.
DÉLAIS CONFECTION :
Les colis sont généralement expédiés entre 24h à 7 jours ouvrés après réception de votre paiement. Quel que soit le mode d’expédition, choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les expéditions se font du lundi au vendredi inclus (sauf jours fériés).
DÉLAI DE LIVRAISON :
Le délai de livraison court à partir de l’expédition de votre colis depuis notre dépôt. Il correspond au délai nécessaire à notre transporteur pour vous faire parvenir votre colis à l’adresse de livraison indiquée lors du passage de votre commande. Ce délai dépend également du mode de livraison que vous avez choisi.
Les délais d’envois sont en jours ouvrés. Le week-end n’en faisant généralement pas partie
Mondial Relais : 3 à 6 jours (ouvrés)
CHRONO POST : 1 à 5 jours (ouvrés)
Colissimo : 48 h (ouvrés)
APRÈS AVOIR PASSEZ COMMANDE :
Un e-mail de confirmation vous est envoyé au moment de l’expédition de votre commande. Pour savoir quand vous recevrez un article, vous devez tenir compte du temps nécessaire pour obtenir un article en stock indiqué sur les pages produit, et du délai de livraison
UNE FOIS REÇUE :
Vérifiez attentivement les colis à leur arrivée et n’hésitez pas à les refuser s’ils présentent le moindre signe de casse. Sinon, émettez des réserves sur vos bons de livraison.
Les réserves imprécises, non-significatives, incomplètes sont inopérantes.
En cas de colis détériorer, en mauvais état ou casser, vous devez refuser la livraison dans son intégralité et mentionner la raison (colis détérioré avec casse) sur le bordereau de livraison présenté par le transporteur.
REMARQUES :
Le vendeur décline toute responsabilité concernant d’éventuels dommages liés au transport des articles. Les réclamations concernant d’éventuels dommages dus au transport des articles doivent nous être adressées dans les trois jours ouvrables dès réception et être accompagnées d’une pièce justificative (signature du livreur et,ou photo du colis abîmé). Passé ce délai, nous ne recevons plus de réclamations par rapport à d’éventuels dommages dus au transport.
Il est rappelé que tous les colis voyagent toujours aux risques et aux périls du destinataire, qui doit donc être très vigilant lors de la réception des colis.
EN CAS DE COMMANDE INCOMPLÈTE :
Vous constatez à la livraison qu’il manque un ou plusieurs colis ou articles. Vous devez le mentionner sur le bordereau de livraison et prendre contact avec nous par téléphone ou par mail.
DÉLAIS RETOUR :
Vous disposez de 14 jours après la réception de votre commande pour demander un retour d’un ou plusieurs articles.
Dans le cas où vous souhaiteriez remplacer un ou plusieurs articles renvoyés par un autre, les frais de retour seront offerts, vous ne payerez ainsi que les frais de livraison des nouveaux articles de remplacement.
Dans le cas écheants,les frais seront et resterons a votre charge.
SI VOUS CHANGEZ DAVIS :
Vous pouvez également refuser directement votre commande dans son intégralité au point relais choisi qui gardera cette dernière pendant une durée de 14 jours après sa mise à disposition. Le colis sera alors renvoyé gratuitement sans frais supplémentaire.